Goldman & Nous
Samedi 18 juillet à 21h45, le groupe Boni-D sera en live avec son concert "Goldman & Nous", en plein air sur le boulodrome de Vazerac. Sur scène, 9 musiciens passionnés revisiteront 20 années de la discographie de Jean-Jacques Goldman. En première partie, à partir de 21h Florent Moro ouvrira les festivités accompagné de sa guitare.
Entrée gratuite.
Buvette et restauration sur place.
La mairie de Vazerac remercie l'association Carte Postale pour cette belle initiative.


